HAROUN SADEK /ACOR/

01 //
haroun
sadek

Actuel gérant du cabinet ACOR qu'il a fondé en 2018 dans la continuité d’une carrière dans le secteur du bâtiment, Haroun Sadek exerce aujourd'hui l’activité de maître d’oeuvre, d'architecte d’intérieur et à développé une spécialité dans la rénovation du bâti ancien.
Il développe sa sensibilité architecturale à travers plusieurs collaborations avec les autres acteurs de la conception pour aboutir à des réalisations extrêmement soignées aux détails poussés et minutieux à découvrir dans la rubrique « Projet ».

Il s’imprégne de nouvelles techniques de construction qui priorisent l’économie d’énergie à d’autres critères. Cette démarche en accord avec ses convictions personnels rend indissociable la quette de la performance énergétique de l’acte de construire.

 

02 //
Missions

étude de
faisabilité

Avant de lancer un chantier, une réflexion préliminaire sur les différents aspects techniques et financiers de l'opération s’impose.
ACOR commence par analyser vos besoins, puis définit votre cahier des charges. Il ressort de l’étude de faisabilité les premières esquisses (ESQ) du projet et une première estimation du coût des travaux. Ainsi nous pouvons vérifier si votre projet est cohérent par rapport à votre budget, avant d’aller plus loin.

CONCEPTION ET
éXECUTION

A la suite de cette étude préalable, chaque chantier est élaboré à partir de votre cahier des charges pour vous proposer une solution sur mesure.
Pour cela, il faut approfondir la réflexion et aboutir à la version définitive (APD -PRO). Selon les projets, nous collaborons avec des bureaux d’étude, architectes, décorateurs, pour former une équipe de spécialistes. Ainsi nous optimisons votre projet en prenant en compte les aspects techniques, réglementaires et esthétiques.

permis de
construire

Nous réalisons les dossiers de permis de construire (DPC) ou déclaration de travaux complets comprenant les pièces graphiques, les formulaires réglementaires, les attestations de prise en compte des dernières normes thermiques.

Pour les établissements recevant le public, nous traitons également les questions d’accessibilité et de sécurité à travers les autorisations de travaux règlementaires.
Enfin nous restons en relation avec les services d’urbanisme compétents jusqu’à l’acceptation officiel du dossier.

pilotage de chantier

Le cabinet ACOR s’est entouré d’un réseau d’entrepreneurs expérimentés et dynamiques, investis dans leur travail, qui forment une équipe d’exécution efficace.

Notre mission de direction d’exécution des travaux (DET) consiste sur le terrain, à coordonner les interlocuteurs, organiser leurs interventions, animer les réunions de chantier, superviser les paiements des entreprises, et faire respecter les délais, jusqu’à la réception et la remise des clés.